Toutes créatives

Pour faire de vous une professionnelle épanouie,

bienveillante avec vous-même et avec les autres, audacieuse et créative,

Coach au féminin vous offre un soutien sur mesure, adapté à chaque étape de votre projet professionnel

en libérant votre créativité fondamentale.

Changer avec sa créativité

ETRE CREATIVE AU QUOTIDIEN

DEVELOPPER UNE ATTITUDE CREATIVE

Tout le monde naît avec un potentiel créatif, mais avez-vous eu l'occasion de le laisser se manifester à sa guise ? Quoi qu'il en soit la créativité est comme un muscle, on peut décider de la développer, ou tout simplement de l'entretenir. Il s'agit avant tout de réveiller son plaisir d'oser, de faire du nouveau, d'expérimenté… à partir de vos envies. Pourquoi être créative ? Où ça se passe ? Comment rentrer ça en plus dans mon agenda ? Combien de place ça prend ? Par quoi commencer ? Je vous ferai découvrir les outils indispensable à l'entretien de sa créativité et tous les bénéfices que vous tirez de ces activités quotidiennes. A vous les matins ensoleillés même quand il fait froid et gris dehors.

Intuition

APPRIVOISER SON INTUITION

LES PORTES DE L'INTUITION

L’intuition est cette capacité de percevoir les choses sans être capable de les expliquer. Votre intuition vous souffle des messages que vous n’écoutez pas forcement. Pourtant cette capacité cherche à se manifester pour améliorer votre quotidien. Suivre ses conseils est possible dès l’instant ou vous vous faites confiance… Elle vous permet d’anticiper, vous montre le chemin à prendre, vous informe sur les personnes qui vous entourent… Elle est juste, vous guide comme une boussole. Apprivoiser-la, écoutez-la et suivez-la. L’intuition ouvre de nouveaux territoires.

A humorous frog king sitting on the rock

CREER SON KAMISHIBAÏ

LA MAGIE DES CONTES

Vous aimez la magie des contes ? Vous voulez découvrir votre potentiel créatif ? Je propose dans cet atelier de vous reconnecter avec votre héros, de faciliter votre créativité, d'utiliser votre intuition, de découvrir vos limites et de les dépasser. Pas d'apprentissage de techniques particulières mais la mise en mouvement de votre inspiration créatrice. Un enseignement qui se fait dans le partage en groupe mais surtout dans la pratique personnelle : spontanéïté, désir, émergence de l'intuition, présence à soi, dépassement des blocages, ... et tout cela,... en inventant son histoire et son illustration.