Visible

« Quand nous adoptons une façon juste et plus exacte de voir, de connaître et d’accepter ce qui est, la dynamique de ce qui est s’en trouve déjà modifiée. » Jon Kabat-Zin

Se rendre visible, c’est donner à voir ses talents, sa valeur, tout ce qui nous anime …   Au delà de la surface, c’est donner corps à ce que l’on est en entier, ce que l’on désir comme ce que l’on propose. C’est puiser en soi l’essence de qui l’on est et le partager avec d’autre dans la plus grande justesse, authenticité, cohérence et clarté.

La voie créative du cahier de tendances comme la voie des contes vont permettre de capturer ce qui nous est propre. Les mots et les images permettent de se dire avec impact. Et au delà, la posibilité d’utiliser toutes ces richesses pour partager dans une forme impliquée, parfois métaphorique l’empreinte visible à pour objectif de toucher son public. Vivante, l’identité visible et assumée dévoile notre adn.

Mon expérience du branding, du coaching, mon goût pour la créativité m’ont amené naturellement vers le design de marque personnelle. « Transmettre une émotion en utilisant tous ses sens et rendant visible l’invisible ».

Les ateliers dédiés à cette phase du processus sont :

  • se rendre visible 2 jours,
  • Kamishibaï Branding 1,5 jours + 1/2 journée (+ 2h de coaching individuel),
  • Branding créatif 2 jours + 1 jour, (spécial créatrice d’entreprise)

Me contacter : hello@nathalierenard.com